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Pour connaître le montant de votre participation aux frais de port, il vous suffit de mettre votre article au panier.
Le délai d’expédition est indiqué dans la colonne « Départ Usine ».
Nous vous proposons le schéma ci dessous pour bien comprendre le traitement de votre commande, à partir de votre achat jusqu' à la réception de votre matériel.
Après la commande
Modifier l’adresse de livraison:
- Si le matériel n’est pas expédié, cela ne pose pas de problème.
- Si le matériel est déjà parti de l’usine, cela est possible uniquement si la nouvelle adresse se situe à quelques kilomètres de la précédente.
Annuler la commande :
- Si le matériel n’est pas expédié, cela ne pose pas de problème.
- Si le matériel est déjà parti de l’usine, le matériel vous sera remboursé mais les frais d’envois et de retours seront à votre charge, ainsi qu’une décote pour les professionnels.
Facture:
- Nous vous l’envoyons systématiquement par mail lors de l'expédition.
- D’autre part, vous pouvez la retrouver sur votre compte client.
- Si vous ne la trouvez pas, n’hésitez pas à nous la demander, nous vous la renverrons.
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Pourriez-vous nous communiquer SVP :
un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable et le moment le plus opportun pour vous rappeler.
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- Avant l’expédition du matériel, cela ne pose pas de problème.
- Après expédition de l'usine, les frais d’envois et de retours seront à votre charge.
L’endommagement vient du transport. Il faut le refuser pour que l’assurance fonctionne.